Éditeur de logiciels.
 
EasyKost est une entreprise d’édition de logiciels et de données, spécialisée dans l’estimation des coûts
et l’exploration et l’analyse des données de conception produit.
 
  ADN EasyKost  
  Associer l’expertise du should-cost à celle du logiciel.  
     
 

Les fondateurs d’EasyKost ont une expérience de plus de 20 ans dans le management, les modèles experts de should-cost et l’édition de logiciels.

La création d’EasyKost, et de son logiciel principal du même nom, a été initiée par la nécessité de développer une approche plus simple et moins chronophage que l’utilisation des modèles should-cost.

Nos logiciels, nos données et nos services démocratisent et simplifient l’estimation des coûts pour permettre aux entreprises de concevoir au juste prix, d’améliorer leur time-to-market et de gagner en performance achats.

Outre la création et la diffusion de logiciels, la société EasyKost est également fabricante et créatrice de données à valeur ajoutée qui permettent d’enrichir les informations propres à l’entreprise pour aboutir à une meilleure définition de ses produits/services.
 
     
Au cœur de Paris
avec une présence sur 3 continents.
 

Les bureaux d’EasyKost sont idéalement placés au cœur de Paris, entre la place de l’Opéra et la place Vendôme.
Cette localisation permet un accès privilégié à l’ensemble de nos clients tout en offrant des conditions et un cadre de travail extraordinaires à nos collaborateurs.

De par l’implantation internationale de notre principal actionnaire,
EasyKost bénéficie également de bureaux d’accueil aux États-Unis dans la ville de Miami, ainsi qu’en Chine dans la ville de Shanghai.

Cela constitue un réel atout pour une startup comme EasyKost
en facilitant son déploiement à l’international et en offrant des opportunités aux collaborateurs.

 
 
Rejoignez-nous
et créez avec nous EasyKost.
 

EasyKost est une startup en pleine croissance et développement,
avec des ambitions internationales.

Nous sommes en permanence à la recherche de nouveaux collaborateurs qui associent compétence, dynamisme et envie.

 
Customer Success Manager (H/F)
 

Dans le cadre de notre forte croissance, nous recherchons un Customer Success Manager disposant d’un profil très polyvalent et travaillant au sein d’une équipe jeune et dynamique.

Vos missions :

  1. Vos missions principales :
  2. Vos missions s’articuleront principalement autour des axes suivants :

    • Gérer l’installation du logiciel et le démarrage des nouveaux clients : conduite du projet, formation, assistance technique, aide à la réalisation et compréhension des modèles de coût, etc...
    • Piloter les Proof of Concept d’un point de vue assistance et relation client afin d’en garantir le succès et sécuriser la phase de déploiement
    • Assurer le suivi et le développement des clients actuels EasyKost afin d’améliorer la satisfaction des utilisateurs, identifier les contraintes et les opportunités pour accélérer le déploiement plus large du logiciel.
    • Animer le processus de retour d’expérience clients pour alimenter la roadmap technologique et présenter en retour les nouvelles fonctionnalités du logiciel aux clients
    • Prendre en charge et gérer les demandes utilisateurs (questions, besoins, incidents) par téléphone et email
    • Développer la documentation technique autour du logiciel permettant de faciliter l’expérience client

  3. Vos missions secondaires
  4. Vous apporterez également un support technique à nos commerciaux lors de démonstrations avancées en avant ventes

    • Préparation des « Cas pratiques » de démonstration
    • Participation aux réunions commerciales clients
    • Réalisation de démonstration en processus de vente

    Votre goût pour la relation client combinée à une forte curiosité pour la compréhension fonctionnelle et métier de EasyKost est indispensable pour réussir à ce poste.

    Compte tenu de la croissance de la société, les possibilités d’évolution seront rapides et nombreuses en fonction de vos appétences.

Votre profil

Issu d’une formation de niveau Bac +4/5 de type commercial ou ingénieur, vous avez

  • 1 à 4 ans d’expérience professionnelle
  • Une facilité de contact téléphonique
  • Un sens aigu de la relation client
  • Une qualité rédactionnelle prononcée
  • Une appétence marquée pour les nouvelles technologies
  • Un grand niveau d’autonomie
  • Un excellent niveau d’anglais, compte tenu des multiples clients à l’international

Des connaissances statistiques seraient un plus.

Langue: anglais bilingue ou très bon niveau.

 
   
Commercial (H/F)
 

De formation commerciale, vous avez une première expérience (3-5 ans) réussie et significative en tant que commercial dans la vente de logiciels et/ou services en B to B.

Vous serez rattaché directement au directeur des Opérations et de la Stratégie et serez en charge de poursuivre le développement de l’activité commerciale d’EasyKost.

D’un profil de type chasseur et pourvu d’un excellent relationnel, vous savez convaincre les décideurs et les acheteurs des grands comptes, qui demandent patience, ténacité et subtilité.

Votre tempérament entrepreneur et votre sens de l’engagement associés à votre enthousiasme vous permettront de vous réaliser au sein d’une société en très forte croissance et qui vous offrira des opportunités d’évolution.

La maîtrise de l’anglais est indispensable au vu de la localisation internationale de nos prospects et clients.

 
   
Stagiaire ingénieur (H/F)
 

Nous souhaitons renforcer les équipes techniques avec un stagiaire ingénieur pour développer les référentiels métiers du logiciel et supporter les activités avant-vente.

Vos principales missions seront :

- Définir la segmentation et le système de classification des familles
- Développer des référentiels pour la modélisation des coûts sur des grandes familles de produits et de services en s’appuyant sur des études spécifiques et des avis d’experts
- Créer des démonstrateurs pour chaque typologie de produit/service ainsi que pour les autres applications d’easyKost (pricing, prévisionnel,…)
- Participer aux projet clients et supporter les analyses / restitutions
- Réaliser une analyse de marché et proposer de nouvelles applications possibles du logiciel avec les impacts associés
- Travailler avec l’équipe marketing pour communiquer sur les démonstrateurs et les case study easyKost

Rigoureux (se), autonome, curieux (se) et doté(e) de fortes capacités d’analyse, vous êtes intéressé(e) par les logiciels innovants.
Vous disposez d’un bon sens du relationnel.
Vous maîtrisez à minima le logiciel Excel.
Vous parlez couramment anglais.

 
   
 
EasyKost
8, rue Volney 75002 Paris - France
Copyright © 2014-2024 EasyKost SAS. Tous droits réservés.